Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 méditation troublée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:27

Un détail attira son attention.
"Chez vous ? Mais je croyais que vous étiez vagabond... !"
Elle attendit une réponse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

elle répondit:

"Chez vous ? Mais je croyais que vous étiez vagabond... !"

*sa se corse*

''...oui mais je ne dors pas toujours a la belle étoile si je trouve un abri inoccupé j'y séjourne volontiers figurez vous!''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:51

Une goutte de gêne se forma derrière sa tête. Mais elle était bête ou quoi ? Ou bien justement trop méfiante... ! Elle rougit un peu et marmonna un petit mot d'excuse et que sa question était bête. Elle marqua alors un temps d'arrêt, contempla les premières étoiles qui se formaient dans le ciel avant de retourner l'attention sur son interlocuteur, un sourire chaleureux aux lèvres et lui proposa :
"Il se fait tard c'est vrai, vous voulez que je vous raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

elle parut avoir honte de sa question et s'excusa puis elle lui proposa de le raccompagner
*question piège*
''non merci je ne voudrai pas vous déranger plus que sa ,de plus je pensais écumer un ou deux bar sur la route,je ne pense pas que cela vous tente''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:55

Écumer un ou deux bars ? Une expression de pur dégoût se ficha sur sa figure en s'imaginant se soûlant auprès du jeune homme, revenir à Konoha complètement pleine et subir les remontrances de son père.... JAMAIS elle ne boirait tant que son père serait en vie ! Donc, c'était sur, elle n'allait absolument pas le raccommpagner... Elle prit une mine embarrassée avant de répondre :
"Euuh... En fait je ne bois pas, et comme il se fait tard il faut que je rentre à Konoha... enfin mon village... héhé bon bah se fut un plaisir de vous avoir rencontré." Elle lui sourit chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:48

elle refusa
*ouf!*
puis elle dit qu'elle devait rentrer
*tant mieux,j'me ferais pas choper*
''bon, si vous devez vous en aller.... au plaisir de vous revoir un jour''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée - Page 2 Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:00

Hinata lui offrit un petit sourire avant répondre :

"Oui au plaisir de vous revoir aussi"

Et avec un léger signe de main, elle sauta pour atteindre les arbres qui longeait cet endroit de la plage. Elle sauta de branche en branche sur quelques mètres avant de retourner au sol et de de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation troublée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation troublée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Les Autres Endroits :: Mer-
Sauter vers: