Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Sai

Aller en bas 
+4
Mitsuki Uzumaki
Minato Namikaze
Sakura Haruno
Hinata Hyuga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:43

nom : je l'ignore

prénom : Sai

âge : 15 ans

sexe : masculin

grade que je desire atteindre bientot : ANBU


Description Physique :

Sai est un jeune homme de musculature fine, sa taille et son poid le prouve, il mesure un mètre quatre-vingt pour seulement soixante-quinze kilos. Cette taille et ce gabari fait de lui un ninja discret et "utile" lors des missions. De plus son acoutrement fin et légé est inhodible et discret, ce qui fait de lui un Anbus d'une grande discretion. Sai a tout le temps sur lui de quoi écrire et de quoi dessiner, il a aussi une épée spécial qui défini un ninja comme membre de la Racine.

Description Morale :

Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté.


l'histoire de Sai :



Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe . Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le rallier de son côté.
Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son « frère » et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke.

comment je me suis enregistré dans ce forum ? : en faite c'est ma cousine (Sakura Haruno ) qui m'avait demandé de m'inscrire dans ce forum puisque je suis un fanne de Naruto et j'adore les mangas en general . Et puis elle m'a dit aussi que je serais utile je pourais jouer le personnage de Sai !! tongue


Saï porte toujours sur lui un livre remplit de ses propres dessins. Ce livre raconte l’histoire de son « frère » et lui. Il terminera la dernière page de cette histoire lors de sa mission avec l’équipe Kakashi, se rappelant de souvenirs oubliés, ranimés par Naruto.
Le comportement de Saï au sein de l’équipe est assez comique
.




  • Ninpou: Choujuu Giga (Toile aux monstres fantômatiques) : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer. Il utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que sa création voit. Si Sai se fait assez violemment toucher, la bête se détruit .


  • Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.


  • Harigane (Fil de fer) : Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cette technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un hors série .

clan : ?????????


code : Validée par Mitsuki


Dernière édition par Sai le Ven 3 Avr - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue2000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue1700/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (1700/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:08

Bienvenue Sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue2266/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2266/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue1850/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (1850/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

bienvenue Sai !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chuunin
Chuunin
Minato Namikaze



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue1600/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue2000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2000/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

slt sai bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue4500/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (5000/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:24

Bienvenue

Normalement tout est bon

Tu na plus qu'a attendre la validation de Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:20

Bienvenue sai ammuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:51

merci beaucoup les Amis et j'adore votre forum j'espère que je serais utile pour vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue1630/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (1630/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue2100/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2100/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:43

Bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
Fondateur/Kage
Fondateur/Kage
Kazuki Fujii



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue5000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (5000/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

Sai tu es valider en tant que chuunin


Bienvenue parmis nous !!!!

Oublie pas de voter pour le bon fonctionnement du forum !! ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin
Juunin
Kimimaro Kaguya



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue2100/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue2500/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2500/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:52

Felicitation, c'est ce que j'aurai dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chuunin
Chuunin
Minato Namikaze



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue1600/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue2000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2000/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:37

lol kimi^^ slt sai
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
présentation de Sai Left_bar_bleue1600/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
présentation de Sai Left_bar_bleue2000/5000présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2000/5000)

présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:58

bienveue à toi Sai, passe un bon moment sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

merci Ino je l'éspère bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sai   présentation de Sai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de gaara
» Présentation de Konan :
» Présentation de Kakashi
» Présentation de Sano [Terminée!]
» *Presentation Neji Hyuga*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Présentations :: Konoha-
Sauter vers: