Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission Left_bar_bleue1700/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:30

Celà faisait pas mal de temps qu'Hinata n'avait pas eu une mission. Elle avait longuement hésité avant de prendre la décision de passer voir l'Hokage pour que celle-ci lui attribue une nouvelle mission mais après son entraînement des derniers mois, elle voulait tester ses nouvelles capacités dans un contexte plus réel. Et se serait une autre forme d'entraînement.
C'est sur ses nouvelles intentions qu'elle se dirigea vers le bureau de l'Hokage.
*Etant donné que je suis chunin mais que cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles missions, elle risque de me donner une mission de rang D ou C... mais d'où mon niveau actuel, peut être une de rang B... Bon je verrais bien...*
Elle accéléra le pas avant de se retrouver devant la porte close du chef du village. Elle eut un bref temps d'hésitation, toqua enfin, et attendit une réponse.


Dernière édition par Hinata Hyuga le Mar 14 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue4500/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:28

Hinata édite ton message

Pour un début de rp : c'est 8 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission Left_bar_bleue1700/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:59

J'ai édité mon message Mitsuki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue4500/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

Mitsuki travaillait à son bureau. La jeune femme signait beaucoup de papiers depuis plusieurs minutes. Puis, la jeune Hokage fit une pause en triant des missions et regardait aussi celle qu'elle allait donnée à Hinata. Elle réflèchissa pendant de longues minutes jusqu'au moment ou elle attendit qu'on toquait à sa porte
-Entrer
Elle vit Hinata entrée et lui sourit
-Je t'ai convoquée pour te donnée une mission
Mitsuki prit une feuille et la lisa
-Mission de rang C
Elle la lui tendit
Mission : Livraison : Vous devrez apporter ses documents au village de Kumo
Elle prit des documents
-Voici les documents à porter au village de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue2000/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission Left_bar_bleue1700/5000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

Mitsuki lui expliqua le rang de sa mission et le but de celle-ci avant de lui tendre les documents qu'elle prit.

"D'accord !" Elle lui sourit alors.

Elle était heureuse, une mission de rang C lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission (Sakura Haruno)
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission pour Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Konoha :: Le bureau de l'Hokage :: Le Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: