Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:57

Nyaaah bon c'est pas top...j'ai trouvé qu'un seul de mes dessins XD
Celui-ci date d'il y à...non l'année dernière il me semble... Les couleurs sont pas tops mais c'était un test avec les feutres pourris que j'avais xD


L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Temari10

Et pi un petit dernier. La colorisation, c'est pas mon fort, surtout que j'avais pas de crayon qui servait réellement à ça...xD
Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Mer 15 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue1600/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue2000/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (2000/5000)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:00

Trop marant l'artiste vous révele sa nulité artistique xD
Mais tu dessine bien ^^
Je devrait aussi poster mes dessin !
Le 2eme dessin c'est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:51

Voila des nouveau qui le sont pas vraiment...du moins, pas Sasuke XD
Spoiler:

Et un fanart de Deidei avec un personnage que j'ai inventée il sera pour ma fic' sur laquelle je bosse en ce moment ^^ Celui-ci date d'hier soir, je l'ai fait avec peu de lumière u_u
Et le scan à pas tout prix du dessin il manque une partie des cheveux de Dei' Razz

Spoiler:


Vilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue1600/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue2000/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (2000/5000)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:52

Tu as vraiment du talent pour dessiner !
Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue2266/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (2266/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue1850/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (1850/5000)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

tu dessine bien deidara !! bonne chance pour les autres dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:10

Merci les filles *Deidara est comblé XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue2000/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue1700/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (1700/5000)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:39

Wah Deid' tu dessines très bien =D J'aime beaucoup tous les dessin =D
Et le perso avec Deidara est trop mignon ^^
Comme quoi même la nullité est grandiose =P
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue1600/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue2000/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (2000/5000)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:43

Le dessine avec Deidera est vraiment super c'est très expressifs et il y a plein de détails c'est grandiose !
En plus tu arrive bien a dessiner les mains !
C'est là ou 'ai le plus de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Juunin
Juunin
Karin



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue2800/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (2800/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue3000/5000L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (3000/5000)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:17

Waah ! Tu dessines trop bien ! Je suis encore loin de ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara



Feuille du personnage
Chakra:
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos (argent):
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Left_bar_bleue0/0L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty_bar_bleue  (0/0)

L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Merciiiiiiii T^T

Bah pour les mains, c'était surtout un coup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* Empty
MessageSujet: Re: L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*   L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste vous révèle sa nullité artistique *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels mangas lisez vous ( ou regardez vous ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: HRPG :: Fan art-
Sauter vers: