Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande de mission pour Zatoïchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatoïchi Kin-Ryuchi
Sannin de Kumo
Sannin de Kumo
Zatoïchi Kin-Ryuchi



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission pour Zatoïchi Left_bar_bleue3800/5000Demande de mission pour Zatoïchi Empty_bar_bleue  (3800/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission pour Zatoïchi Left_bar_bleue3250/5000Demande de mission pour Zatoïchi Empty_bar_bleue  (3250/5000)

Demande de mission pour Zatoïchi Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Zatoïchi   Demande de mission pour Zatoïchi I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:17

Après un long moment d'absence, Zatoïchi décida de refaire apparition au sein du village. Et pour cela il se rendit au bureau du Raikage afin de savoir si il avait besoin de lui pour une mission. Zatoïchi entra alors dans la tour du Raikage, parcoura les long couloir qui le conduisit devant la porte du bureau du Raikage.

*Pourvu qu'il ne me tiennent pas rigueur de mon long moment d'absence...*

Zatoïchi prit donc la décision de frapper à la porte. Aucune réponse ne se fit entendre, il attendit alors quelque seconde et ouvrit la porte, Le Raikage était à son bureau devant des dossier qu'il était entrain de classer et de remplir.

-Kazuki-Sama, je suis de retour en ville et je me demandais si vous vous aviez une mission disponible pour moi ?

Zatoïchi attendit impatiament la réponse de son Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Demande de mission pour Zatoïchi Left_bar_bleue4500/5000Demande de mission pour Zatoïchi Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Demande de mission pour Zatoïchi Left_bar_bleue5000/5000Demande de mission pour Zatoïchi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Demande de mission pour Zatoïchi Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Zatoïchi   Demande de mission pour Zatoïchi I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

(Kazuki ma chargée de m'occuppée des missions de Kumo jsuqu'à son retour)
Le Raikage travaillait en ce moment même dans son bureau. Il avait beaucoup de document à lire et à signer. Le jeune homme passa une main sur son visage et dans ses cheveux avant de se repencher sur ses papiers. Le Raikage était tellement concentré qui avait pas entendu qu'on toquait à sa porte. Il releva la tête une fois que le ninja entra dans son bureau. Il vit le ninja et l'écouta. Il réflèchit pendant de longues secondes et regarda les différentes missions pour voir s'il y avait une mission qui lui conviendrais.
-Une mission de rang A
Il lui tendit le parchemin
Mission :
◊◊Guerre civil au pays de la pluie◊◊

Depuis quelques temps, la communication avec le village cacher de la pluie est interrompu. Aucun village ne réussi à contacter le chef du village de la pluie, le grand Hanzou la salamandre. Un villageois du village de la pluie a réussi à atteindre kumo, d'après lui le pays tout entier est en guerre civile, il affirme que cette guerre oppose deux faxions, Hanzou qui est le chef du village de la pluie et Pein un ninja encore inconnu. Votre mission est d'essayer d'infiltrer le village de la pluie, une fois entré dans le village essayer de trouver le plus d'information sans vous faire remarquer. Etant donner le manque d'effectif, nous sommes dans l'obligation de vous envoyer, mais il se peut que cette mission soit d'un niveau supérieur. Faites attention à vous, vous risquez votre vie.


Aller voir ce qu'il en est et retabliser la communication entre nos deux pays . Si le rebelles ne se plie pas aux regles capturer le et ramener le au villlage de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Zatoïchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Karin
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Kumo :: Bureau du Kage :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: