Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Ma galerie [c''est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:14

Gloire à photofiltre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors il n'y à pas tout, mais bon... La flemme de tout ré-héberger! ><

Les sign!

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 786563Asako_Hoshi

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 281332Asako_bis

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 390767Axel

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 322805Itachi

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 358068Kiba

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 520606Karin

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 185079Sanoooo

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 427437Cao_Pi

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 400026Yuna

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 131435Zoko

Les vavas!

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 448495Asako_2

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 833277Axel

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 237339Cao_Pi

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 916106Itachi

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 871682Kiba

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 587409Jukka_prime

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 453889Kisa_2

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 582146Suigetsu

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 343975Yuna

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 591991Sanoooo

Et maintenant... Les 6 Dragons!

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 847863Dragon_Air

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 323060Dragon_eau

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 630784Dragon_flamme_1

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 722457Dragon_tenebre

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 497417Dragon_terre

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 380279Resultat_final

~Prochainement une sign Dante!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les commandes.

je veux pas de: Di, tu peu me fére un kit si teu plé? *Dans l'art et les fautes de le dire*

Un petit modèle selon ce que vous voulez:



Les avatars


  1. Dimensions (en pixel) (par défaut 150/300)
  2. Render/nom du personnage



Les Sign


  • Dimensions (en pixel) (par défaut 400/150)
  • Render/nom du personnage
  • Brush: (si vous ne connaissez pas je m'en occuperais moi-même ^^)
  • C4D (idem que pour le brush)


Et pour le reste, come les bannières, ç voir par Mp.

C'était la galerie de Sano! [mon kit est aussi de moi!]

~~~~

Kit Kakashi:

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 686312Kakashi

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 488949Kakashi

Et voila, c'était la galerie de Sano!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:52

MAJ

Sign Dante:

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 519509Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:03

pas mal du tous sanosuke ^^ a se que je vois tu uttilise photofiltre studio je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:46

Effectivement, il s'agit de photofiltre, mais pas studio... Une version précédente, un peu plus vieille...

Enfin, vieux, mais utile!

(Et bientôt ça va être avec photoshop =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:45

Kit Mitsuki Uzumaki, car j'ai eu envie de grapher =D

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 733304Mitsuki

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 142019Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:33

Maj
Kit Ike
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 748906Ike


Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 191244Ike
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue4500/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue5000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:19

Trop beau

Surtout le kit de mon perso *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

^^ Si tu le veux, tu le prends, c'est fait pour ça après tout!

Bon, vais balader mon chien! Oui, je sais, vous avez mangé une pomme ce matin =D Et ma life est super intéressante, je le sais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue1700/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

Waah dis donc tu te débrouilles bien =)
J'aime tout particulièrement les dragons et les sign' de Kakashi *O* Mais le reste est très beautiful aussi <3
Moi aussi j'utilise Photofiltre Studio xD Comme tu dis c vieux mais très pratique =D
MDrr et oui ta life est très interessante =P
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2400/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue3000/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:52

MAJ: Kit Hinata

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 89770Hinata

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] 158604Hinata

Hinata-Chan, je n'utilise pas Photofiltre Studio, mais encore la version d'avant, qui était avec Windows 98... presque l'orignal photofitlre, vu que Studio et photofiltre sont légèrement différent... Studio est mieux question rendu, mais un chouia plus compliqué, Photofiltre, cependant, devient encore plus compliqué en ce qui est de faire des trucs de très hauts niveaux, choses que je n'ai pas encore atteint T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno



Feuille du personnage
Chakra:
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue2266/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (2266/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Left_bar_bleue1850/5000Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty_bar_bleue  (1850/5000)

Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:43

trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]   Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie [c'est pas du fan art à proprement parlé, mais bon...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: HRPG :: Fan art-
Sauter vers: