Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 méditation troublée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:53

Houzuki Suigetsu aime bien venir méditer au bord de la mer mais aujourd'hui son esprit est troublé par une présence arrivant par le nord il décide de se cacher dans une épave pour voir qui vient....
se cache dans l'épave


Dernière édition par Houzuki Suigetsu le Jeu 9 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:04

Nostalgie. Ce sentiment l'envahissait complètement. Naruto lui manquait terriblement, elle ne cessait de s'entrainer pour remonter son niveau et gagner l'estime de son père, rassemblant toute la détermination que Naruto lui inspirait, mais sa présence dans le village lui manquait. Il avait fallu qu'elle sorte, quitte cet endroit avec la permission de l'Hokage et avait choisi de partir se promener le long de la plage, endroit qu'elle aimait vraiment. Malheureusement, ce lieu lui rappelait tout autant Naruto. Le bleu de l'océan lui rappelait ses yeux emplis de rêve et de détermination et la couleur orangé-jaune du soleil couchant ne pouvait que lui faire penser à lui aussi. Elle soupira.
Continuant de marcher, elle aperçu, plus loin, une épave de bateau échoué sur la mer. Troublé elle s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:37

suigetsu entendit les bruits de pas se préciser et se rapprocher alors il sortit par l'arrière et utilise un Henge pour prendre l'apparence d'un Chat
il décida ensuite de e diriger vers cette personne qui avait troublé sa paisible méditation....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:27

Intriguée, elle avançait vers l'épave qui semblait vide. Des algues et de la moisissure pendaient de l'ancien vaisseau, l'âge et le temps l'ayant accepté et exercés leurs influences sur lui. Un sentiment inconnu monta en elle. Puis elle se retourna brusquement, sentant un présence à ses côtés.
*Un chat ?!*
Qu'est-ce qu'un chat, aussi mignon fut-il, faisait au beau milieu d'une plage déserte ?! D'ailleurs celui là était même TRES mignon et elle se laissa très vite attendrir. Un sourire se peigna sur son visage tandis qu'elle approchait doucement du chat dans 'l'espoir de le prendre dans ses bras. Puis soudain un doute l'assaillit, la stoppant net.
-Byakugan !
Du chakra... le "chat" avait du chakra en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:05

suigetsu s'était approché de la personne qui était arrivée :c'était une jolie jeune fille .il se rapprocha d'elle quand il aperçu son bandeau de Konoha puis il se dit:
*en Chat je ne risque rien *
quand tout a coup les pupilles de la jeune fille devinrent blanche la jeune fille semblait surprise
il décida alors de faire quelque pas de recul pour pouvoir esquiver une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:44

Le chat se mit à se reculer subitement. Ce n'était pas un chat ordinaire. Fronçant les sourcils, elle sortit un kunai et le lança en direction du chat pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:19

suigetsu vit la kunoichi de Konoha sortir un kunai,il repartit alors en direction de l'épave histoire d'élaborer un plan
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

Son kunai atterrit sur le sable tandis que le chat s'enfuyait à toute allure vers l'épave. Que lui prenait-il ?
Et si elle s'était trompée ? Si ce n'était qu'un chat ordinaire qui avait été effrayé par sa menace soudaine ?
Non ! Un chat avec du chakra, c'était impossible ! Surtout avec un telle réserve. Cela ne pouvait être d'un shinobi ! Déterminée pour découvrir la vérité, elle se lança à sa poursuite, tout de même sur ses gardes en entrant dans l'épave, au cas où il lui tendait un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:21

suigetsu ,qui dans l'épave était monté sur un poutre ,vit la fille entré,elle avait l'air prudente, il lui sauta au visage et la griffa et miaulent très fort puis il retomba par terre et attendit la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:57

Elle entra prudemment dans le vaisseau, mais soudain, avant qu'elle n'ai eu le temps d'esquiver, le chat lui sauta à la figue pour la griffer. Il sauta ensuite à quelques mètres de là, le poil hérissé, comme attendant sa réaction.
Elle passa sa main sur son visage pour essuyer le sang qui coulait des griffures. Pour l'instant, l'animal avait tout l'air d'un comportement d'un chat normal, mais elle ne se laissa pas prendre... Un chat normal n'aurait jamais eu assez de rapidité pour lui portait un coup de griffe au visage aussi facilement.
"Qui es-tu ?! Montre toi sous ta vraie forme !" Lui hurla-t-elle, le regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:19

La fille, après c' être essuyée du sang qu'il avait fait couler en la griffant lui ordonna de reprendre sa forme initiale suigetsu fut troublé d'avoir été repéré aussi facilement il pensait pourtant avoir bien imiter les réaction d'un animal. il reprit sa forme normal et dit:

-comment a tu su qui j'étais?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:37

Après ses paroles, le chat reprit forme humaine dans un pouf ! et une fumée blanche. Elle put le détailler lorsque la fumée se dissipa. C'était un jeune homme plutôt grand avec les cheveux mi-long de couleur bleu pâle qui lui effleuraient les épaules et des yeux espiègles violets. Choses étonnantes, des dents pointus dépassait de sa bouche qui se fendait d'un sourire moqueur et il portait sur son dos une énorme épée. Voilà qui révélait tous ses soupsons, c'était bien un humain, et un shinobi qui plus est ! Mais un déserteur ? Car elle ne voyait nule part une trace d'un bandeau d'un village... Celà la déroutait fortement.
-comment a tu su qui j'étais?
Elle sourit face à sa question.
"C'est facile, tout d'abord, qu'est ce que ferais un chat, comme ça, au beau milieu d'un plage abandonnée ? En utilisant mon dojutsu, j'ai pu voir que ce fameux chat contenait une immense réserve de chakra, bizarre pour un simple animal non ? Et bien que tu es utilisé les réactions d'un animal normal, le coup de la griffure au visage était vraiment bizarre. Un chat, aussi agile fut-il, n'aurait pas pu me porter un coup aussi rapidement et facilement ! Et d'ailleurs, quel est ton nom ? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:55

*mieux vaut ne pas révéler mon identité tout de suite je ne sais pas comment elle pourrait réagir*

je m'appelle kenshiro hakate je suis un simple vagabond qui voyage a travers le monde...pour le chakra c'est un de mes aïeux qui m'a appris a m'en servir,désolé de t'avoir attaquer mais j'ai réellement cru que tu avais l'intention de m'attaquer car je suis poursuivi par des shinobi de différent village pour avoir chassé sur leur territoire, mais comprend moi je ne suis pas un braconnier mais il fallait que je chasse pour me nourrir

*j'espère que cet énorme mensonge fonctionnera *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

*Un vagabond ?*
A cause de la gentillesse soudaine de son interlocuteur, elle allait lui dire que ce n'était pas grave et qu'elle s'excusait de lui avoir fait peur, mais un détail attira son attention.
-Et bien Hakate-san, d'où vous vient cette épée gigantesque que vous portez sur le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:28

*euhhh.... trouve quelque chose trouve quelque chose!!*

elle me vient de mon père il était shinobi ,c'était son plus grand rêve que de me voir ninja a mon tour ,mais malheureusement j'ai été recalé à tout les tests ce n'est que plus tard ,à sa mort qu'il me la donné.j'étais vraiment triste quand il nous a quitté et je ne supportai plus de voir la maison vide bientot meme le village m'attristai c'était un grand ninja et les gens pensait souvent que je devais avoir son niveau .... tout cette pression était de trop je decidai de quitter mon village pour tenter d'oublier .....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:25

Son regard s'adoucit quelque peu, attendrie par l'histoire de son interlocuteur. Mais quelque chose clochait avec tout ceci. Elle avait toujours son Byajugan d'activé, et voyait clairement que cette épée était une source de chakra, de plus, cet homme avait lui aussi énormément de chakra en lui... Et elle n'avait entendue parlé d'épées géantes que dans une seule histoire...
"Votre père n'était-il pas de Kiri par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:35

(désolé de pas avoir répondu avant)

elle commence a me gonfler avec ses questions....j'en peut plus de reflechir.

''non...mais j'ai des aïeux plus éloigné qui y vivent''
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:04

Il avait l'air accablé par ses questions.
''non...mais j'ai des aïeux plus éloigné qui y vivent''
Fronçant les sourcils elle insista, déterminée.
"Et l'un deux ne serait-t-il pas mort, il y a quelques années, ayant combattu Kakashi, le célèbre ninja copieur et son équipe... ?" Ses pensées se tournèrent automatiquement vers Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:30

"je n'en sais strictement rien,il y a des années que j'ai quitté ma famille et mes connaissances proches''

*j'en peux plus;j'ai jamais du autant réfléchir et aussi vite*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:35

Il avait l'air à bout. Elle aussi commençait à en avoir marre, car malgré tout, il était plutôt coriace. Elle commençait d'ailleurs à douter. C'était-elle trompé ? C'est vrai qu'elle le soupçonnait, mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'attaquer... Elle resta quand même sur ses gardes.
"Bon et sinon, que faites-vous ici... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:10

la fille semblait elle aussi en avoir marre,mais malgré tout elle continua avec ses questions.
Houzuki avait l'impression d'être en face d'un officier de police dans un interrogatoire avec la lumière eblouissant de la lampe dans les yeux

''je méditais si vous voulez tous savoir!,et vous qu'êtes vous venue faire ici?''


*'première fois que je mens pas*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

Pour une fois depuis le début, il avait l'air sincère.
''je méditais si vous voulez tous savoir!,et vous qu'êtes vous venue faire ici?''
Elle fut surprise d'ailleurs. Elle lui répondit :
"Je me promenais sur la plage, voilà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:48

la fille eu l'air surprise par cette réponse et retorqua:
"Je me promenais sur la plage, voilà tout..."
il y eu un soudain malaise houzuki ne savait plus quoi dire il attendit quelque minute pour finalement dire :

"bon bon bon...euuuh ...il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue1700/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1700/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:13

Il eut soudain l'air très gêné et quelque minutes passèrent dans un silence gêné.
"bon bon bon...euuuh ...il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?"
Tiens, mais d'habitude c'était elle qui bafouiller ! Elle trouva celà amusant, lui qui dès le début n'avait absolument pas l'air timide.
"Oui, c'est vrai... C'... c'est un temps parfait pour méditer ou se promener" Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
méditation troublée Left_bar_bleue1600/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
méditation troublée Left_bar_bleue2000/5000méditation troublée Empty_bar_bleue  (2000/5000)

méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

elle sourit gentiment et lui dit:
"Oui, c'est vrai... C'... c'est un temps parfait pour méditer ou se promener"
houzuki ne pouvait rebondir la dessus il n'avait aucune idée de sujet de conversation
*il vaut mieux s'arrêter là et éviter de se créer des ennuis*

''bon je vais rentrer moi,il commence a se faire tard''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation troublée Empty
MessageSujet: Re: méditation troublée   méditation troublée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation troublée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Les Autres Endroits :: Mer-
Sauter vers: