Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Juunin
Juunin
Kimimaro Kaguya



Feuille du personnage
Chakra:
Au cimetière Left_bar_bleue2100/5000Au cimetière Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Au cimetière Left_bar_bleue2500/5000Au cimetière Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Au cimetière Empty
MessageSujet: Au cimetière   Au cimetière I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:29

Kimimaro ayant survécu après s'être reposé du combat contre Naruto et lee et Gaara, déicida de partir en direction de Kiri, le village qu'il hait le plus pour avoir détruit son clan qui ne voulait que tuer le plus de shinobis possibles. Kimimaro après un grand sourire voyage en tenus plutôt légere malgré la pluie. Kimimaro sentit chaque goutellette sur son corps et pleurait en souvenir de sa famille. Pis en arrivant au port de Kiri, il sentit un soufle marin ce qui eu pour effet de réveiller sa haine. Il arreta de pleurer et en marchant silencieusement approcha près d'un des gardes qui le reconnu pour son plus grand malheur. Kimimaro souria et en sortant ses os les transpercea tous sans aucune pitié. Kimimaro, n'étant toujours pas satisfait alla dans l'hopital ou il placea des parchemins explosifs. Kimimaro sorti alors du village afin de se receuillir auprès de sa famille lorsqu'il entendit le *boom*. Kimimaro sachant que une partie de sa vengenace a été complète souria en pensat devant la tombe de son frère:

* J'ai vengé ta mort, petit frère! Jai tué plein de bébé, des mères, des gens malades et des médecins! Kiri a eu mal aujourd'hui mais ma souffrance est beaucoup trop grande! Je vais leur faire payer mille fois.... telle est le nombre de shinobis qu'ils ont dressé conte vous...*


Kimimaro entendit alors un petit glissement sur le coté et regarda curieux en demandant dans la direction du bruit:

- Qui vas la?


Kimimaro sortit un os et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
Au cimetière Left_bar_bleue1600/5000Au cimetière Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Au cimetière Left_bar_bleue2000/5000Au cimetière Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:18

suigetsu fut surpris en entendant l'explosion venant de l'hôpital il partit alors voir un médecin qui lui dit qu'un homme avait posé des explosif et était partit en direction du cimetière suigetsu
y alla et vit un homme aux cheveux blanc puis il vit a son os qu'il était du clan kaguya
il lui demanda qui il était suigetsu répondit par une autre question:

-que vient tu faire ici Kaguya?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Juunin
Juunin
Kimimaro Kaguya



Feuille du personnage
Chakra:
Au cimetière Left_bar_bleue2100/5000Au cimetière Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Au cimetière Left_bar_bleue2500/5000Au cimetière Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:21

Kimimaro après avoir sorti son os vit Suigetsu, un cobaye comme lui. Kimimaro a la différence de Suigetsu est l'un des préféré d'Orochimaru. Kimimaro en le voyant fut surpris que quelqu'un est pu s'évader de cette endroits. Kimimaro connaissant les talents et les faiblesses de Suigetsu souria et disa:

- Est ce tes ognons?


Kimimaro tendit ses bras afin de retirer ses bras et s'exclama:

- Tu reviendra a Oto ou tu moura!


Kimimaro envoya alors une valve de 10 phalanges sur Suigetsu et il s'interrogea si ce dernier fuira, combattra ou le rejoindra.


Spoiler:

PS: mon activité depend de celle du fondateur sur mon fofo, il se peut donc que je m'arrete de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetière Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière   Au cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Kiri :: Autres lieux-
Sauter vers: