Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de Sai : jardinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:30

Sai après d’avoir terminer sa mission il retourna vers le bureau d’hokage pour donner son rapport a mitsuki :
il toqua la porte et il entra , Sai était très heureux de l’acte du monsieur Yagami qui était très gentille avec lui ,
Sai quand il est arrivait au jardin du monsieur yagami pour faire sa mission , il est parti a la recherche
de l’arrosoir pour commenceai le jardinage , puis Sai a dis a mitsuki que depuis son départ il était
suivi par un membres d’oto et c'étais un enfant , mitsuki lui dis que si il est un membres d’oto alors
il est sous la protection d’oruchimaru , disa aussi qu'il faudrait mettre une fin à Orochimaru
une fois pour toute . Mais aussi il faut appeler un anbu pour faire des analyses
sur le lieu d'oto .


Dernière édition par Sai le Sam 18 Avr - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue4500/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue5000/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

J'ai pas trop comprit ton rapport --'

Tu peut expliquer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:31

est ce que tu veux que je refais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue4500/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue5000/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:03

Non

Explique juste ce que tu a voulu écrire

Edit : Je vais vérifier quelque chose avec kazuki et je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
Fondateur/Kage
Fondateur/Kage
Kazuki Fujii



Feuille du personnage
Chakra:
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue5000/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue5000/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:15

Moi non plus j'ai pas comprit ce que tu as ecrit , Mitsuki ma dit qu'elle t'avais donner une mission de jardinage alors refait ton rp plus clairement merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno



Feuille du personnage
Chakra:
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue2266/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (2266/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue1850/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (1850/5000)

mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:00

je sais que c'est pas mon affaire mais je pense que le rapport n'est pas du tout clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue4500/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de Sai : jardinage Left_bar_bleue5000/5000mission de Sai : jardinage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:09

--'

J'ai l'impression que le rapport est plus clair, mais tu ne parle pas de ta mission de jardinage dedans --'

Ne change rien pour le moment

On verra ce que pense Kazuki de ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Sai : jardinage Empty
MessageSujet: Re: mission de Sai : jardinage   mission de Sai : jardinage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Sai : jardinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Sai : jardinage
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Départ de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Konoha :: Le bureau de l'Hokage :: Rapport de Missions-
Sauter vers: