~~Fiche de Sanosuké Sagara~~
Grade ANBU
Technique de départ: 30
Affinité: Raiton
Spécialisé en: Taijutsu
Faible en: Ninjutsu
Technique de bases:
- Bunshin no Jutsu (clonage sans consistance réelle) 10/pc par clone, 5 par clone par tour pour les maintenir
- Kawarimi No Jutsu (Substitution avec un animal, une personne ou un objet) 50Pc
- Kai (Mettre fin à un genjutsu basique) 25Pc
- Henge (Prendre l'apparence de quelque chose ou quelqu'un d'autre) 10Pc + 5Pc/tour
- Nawake No Jutsu (Technique de déliement des liens) 25Pc
- L'art de marcher sur les arbres. [Konibori] 5Pc/tour
- L'art de marcher sur l'eau. [Suimen no Jutsu]10Pc/Tour
Technique Ninjutsu
Affinité Raiton
Raigeki no Yoroi [Armure Electrique]
L'utilisateur doit posséder quelque chose de métallique sur lui.Il attire la foudre vers lui pour créer une armure électrique.
Protection contre le taijutsu inférieur au rang D, dégâts si taijutsu de rang C sur l'utilisateur du Taijutsu
250Pc/Tour
Idoujiba no Jutsu [Technique du Déplacement Magnétique]
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
75Pc
Jishaku Ninpo,Mugen Inseki [Art Ninja Magnétique,Météorites Infinies]
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
250Pc
Dégâts 275
Rairyuu no Tatsumaki [Tornade du Dragon Electrique]
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
750
Dégâts 800
Raiton Emprisonnement par les quatres pilliers
le Ninja soulève 4 piliers de terre qui avec un courant électromagnétique emprisonne son ennemie. si l'ennemie essaye de sortir sans utilisé de jutsu il ce ferra tuer par l'intense courant électrique entre les piliers
900Pc par tour
Dégâts emprisonne l'ennime jusqu'à technique de rang B ou supérieur pour sortir de la prison de foudre, mort si tentative sans technique. Suiton innutile, car l'eau est conductible.
Giant [Fausse Obscurité]
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut être comparée au Raikiri.
1 000Pc
Dégâts 1 200
Technique Genjutsu
Ninpo, Kyouka Sai [Art ninja, découpage maximum]
Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui ( l'utilisateur ce transforme en fleurs par illusion ce qui le rend invisible pour l'ennemie ). Ces fleurs attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts ( l'utilisateur pour tranché avec un kunai l'ennemie alors que celui ci crois que ce son les fleurs qui le tranche ). Ce genjutsu peut être facilement détourné par un Kai.
50 Pc + 10/tour
Dégâts 70/tour
Magen, Narakumi no Jutsu [Illusion, technique de la vision de l'enfer]
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
150 Pc
Dégâts : Affole ou fait évanouir l'ennemi, l'attaque suivante étant quasiment inévitable.
Kanashibari no jutsu Technique d'immobilisation]
En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
400 Pc
Immobilise l'ennemi
Nehan Shouja no jutsu Technique du temple du nirvana]
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
700 Pc
Endort toute personne présente, Kai possible au niveau Chunnin
Jubaku Satsu [Mort par le lien de l'arbre]
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
8 000
Mort si ninja de rang inféiruer, -8 000 si ninja de même rang, esquivable si niveau supérieur
Magen, Jigoku Kouka no Jutsu Illusion, descente aux enfers]
La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation.
9 500 + 500/tour
Dégâts 7 000/tour
Shikumi no Jutsu [Technique de la vision de la mort]
En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
1 500 Pc
Immobilise l'ennemi à coup sur.
Kokuangyou no jutsu [Technique du voyage dans les ténèbres]
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.
7 000 + 500/tour
Invisible aux yeux ennemis, quelqu'ils soient, mais ne rends pas inodore ou insonor.
Technique Taijutsu
Suiken Kempou
Description: L'utilisateur absorbe une grosse quantité de sakke puis devient totalement ivre. Il se met à faire n'importe quoi, son corps ondule et le rend donc plus difficilement touchable. L'utilisateur marche de travers. Ses coups sont imprévisibles, les attaques très puissantes et ses esquives pratiquement imparables.
+ 40 de Dégâts
Dure trois post de l'utilisateur
Capacité supérieur pour esquives Taijutsu
Capacité inférieur pour esquives Ninjutsu
Konoha Senpuu
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
50 Pc
Dégâts 60
Konoha Reppuu
Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
25
Dégâts : Destabilise l'adversaire, 10 de Dégâts
Konoha Kage Buyou
Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
300 Pc
Permet d'enchainer les coups très facilement, 350 de dégats
Entorii
Description: Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.
25 Pc
100 de Dégâts
Shoushitsu
Description: Coup de genoux très puissant.
700 Pc
Dégâts 800
Tokken
Description: Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire.
Idem que Shoushitsu
Renge
Description: Enchaînement de coups qui exige une grande capacité musculaire.
900Pc, immobile pour al prochaine attaque adverse
Dégâts 1 500, ennemi sous le choc si réussis
Shou-Geki-Shou
Description: Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.
1 000 Pc
Dégâts 1 250 + immobilisation de l'ennemi
Konoha Dai Senpuu
Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu.
250 Pc
Dégâts 300
Konoha Goriki Senpuu
Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
1 000 Pc
Dégâts 1 250
Omote Renge
Description: Pour effectuer cette technique, l'utilisateur ouvre la première porte. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse en tournant sur lui même pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Il ressort très affaiblit.
1 500 Pc, + immobilisation pendant deux tours
Dégâts 3 000, choc si réussite
Ura Renge
Description: Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoi très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.
3 000 Pc
Dégâts 5 000, mort si ninja inférieur
Paume écrasante
Description: Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres.
1 000
Dégâts Destruction du sol, ennemi bloqué jusqu'à deux tours maximum, 750 de Dégâts
Asakujaku
Description: Le ninja ouvre d'abord la sixième porte céleste Keimon, qui lui donne l'accès à une énorme quantité de chakra puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol.
7 000 Pc
Mort si ninja inférieur ou égal, 9 000 de Dégâts si supérieur
Isshi Renshin
Description: L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi met beaucoup de temps à sortir des décombres.
2 000 Pc
Dégâts 2 500, immobilisation jusqu'à trois tours.
Hachimon-Tonkou
Ces portes célestes sont au nombre de 8 :
1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon)
2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)
3. Porte de la Vie (Sei-Mon)
4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)
5. Porte de la Foret (To-Mon)
6. Porte de la Vue (Kei-Mon)
7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)
8. Porte de la Mort (Shi-Mon)
Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule a travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite.
Porte 1 ->3
+550 de dégats par porte au Taijutsu, + 25 de Pc par tour par porte, 250 de Dégâts si attaque normale, -150 par tour par porte
Porte 4 - 5
+700 par porte de dégâts par porte au Taijutsu, +50 Pc par tour par porte, 500 si attaque normale de Dégâts, -300 Pv par porte par tour
Porte 6
+2 000 de Dégâts au Tai.
+150 Pc par tour
1 000 si attaque normale
- 700 Pv par tour, Coma ou mort de l'utilmisateur à la fin
Porte 7
+ 4 000 de Dégâts au Tai.
+ 250 Pc par tour
2 000 si attaque normale
mort à la fin si aucun soin dans les deux heures suivantes, - 1 000 par tour