Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le trombinoscope!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2400/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue3000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:28

Le principe est simple: vous postez votre photos!

Voici ma tête, par contre je ne répondrai pas de ceux qui vont mourir de peur suite au meilleur film d'horreur sorti jusqu'ici... Autrement dit ma tête ><

Spoiler:


Désolé j'ai pas plus petit, et j'ai la flemme de re-cadrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue1700/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:18

Ouii c'est une bonne idée un trombinoscope ^^
Maiiss pourquoi tu dis ça ? Tu n'es pas moche =P Et tu fais du surf ? C'est génial =D
Bon et bien voilà ma tête ^^' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2400/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue3000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:25

Wahh! Mignonne l'Hinata!

Et c'est pas exactement du surf, mais du skim ^^' Un dérivé du surf... bref, un truc qui ressemble a du surf on va dire =D

Et si je suis moche, je le suis si je veux d'abord!

Prochaine photo--> moi et ma femme Batterie, promis T_T

C'est ce que je dis toujours pour promettre de plus jamais faire de photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue1700/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 3:45

Ouais merci ^^"
Et ok pour le... skim xD C'est du surf miniature U__U Enfin voilà... -_-"
Et naann t'es pas moche c tout !! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2400/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue3000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:01

SI je suis moche >< je veux pas le savoir!

Bon... Enfaite, j'ai bien quelques tof' de moi sur ma batterie... j'ai promis T_T

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oui, c'est gros uU
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue1700/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:49

Waaah la classe avec la batteriiee =D T'es super dessus, t'es pas moche du tout t'es plutôt mignon na !! =P
Et j'adore le petit Pikachu en fond x3 Trop mignon ^^
Et je met une autre photo de moi tiens, l'autre je l'a trouve pas génial ^^" :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Anbu
Anbu
Sanosuké Sagara



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2400/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue3000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (3000/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:23

... bon, je te crois... OK, je ne suis pas moche... Dire mignon c'est encore du plus haut niveau x)

Quant à Pikachu... Pokémon PUWAAAA!!!

Quant à toi... Ouais, t'es vraiment mignonne **
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Le trombinoscope! Left_bar_bleue2000/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Le trombinoscope! Left_bar_bleue1700/5000Le trombinoscope! Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:56

Ah bah tant mieux que tu crois enfin parce franchement c vrai ! =P T'es vraiment pas mal du tout ^O^ (mignon ^^)
Ouaiiss Pikachu kawai powaaaaaaaaaa x3
Merci pour ma mignonité ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope!   Le trombinoscope! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: HRPG :: Jeux-
Sauter vers: