Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire du RP

Aller en bas 
+3
Sakura Haruno
Minato Namikaze
Kazuki Fujii
7 participants
AuteurMessage
Kazuki Fujii
Fondateur/Kage
Fondateur/Kage
Kazuki Fujii



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue5000/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue5000/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (5000/5000)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:14

~~L'histoire du RP~~



Nous sommes au début de Naruto lorsque Naruto et ses amies avaient l'âge de 15 ans, les principaux villages ninjas renforcent leurs troupes, l'akatsuki pourchasse les jinchurikis, dans l'ombre le village d'Oto se reconstruit. Vous allez incarner un ninja de ce monde.

Quel camps allez vous choisir? La justice?
Ou la destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chuunin
Chuunin
Minato Namikaze



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue1600/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue2000/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (2000/5000)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:56

Kazuki Fujii a écrit:
~~L'histoire du RP~~

je choisis la justice

Nous sommes au début de Naruto lorsque Naruto et ses amies avaient l'âge de 15 ans, les principaux villages ninjas renforcent leurs troupes, l'akatsuki pourchasse les jinchurikis, dans l'ombre le village d'Oto se reconstruit. Vous allez incarner un ninja de ce monde.

Quel camps allez vous choisir? La justice?
Ou la destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Chuunin
Chuunin
Minato Namikaze



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue1600/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue2000/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (2000/5000)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:56

je choisis la justice
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue2266/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (2266/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue1850/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (1850/5000)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:09

je choisis la justice
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue0/0L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue0/0L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19

La Destruction Mouahaha Bang bang XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue2000/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue1700/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (1700/5000)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

Je choisis la justice è__é
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Ninja légendaire de Konoha
Ninja légendaire de Konoha
Jiraiya



L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:37

je choisi la justice
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
L'histoire du RP Left_bar_bleue1600/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
L'histoire du RP Left_bar_bleue2000/5000L'histoire du RP Empty_bar_bleue  (2000/5000)

L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:02

moi aussi je choisie la Justice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du RP   L'histoire du RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Réglement :: Histoire du Rp-
Sauter vers: