Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une rencontre inatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:21

Madara réflechi

*Il y a une Nouvelle kage a ce que j'ai entendu sans compte que kyubi a disparue il faud que je fasse attention*

madara vis les garde d'entrai il ne changea pas son aparence sa semblerai suspect si elle était pas aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:15

Ils s'approchaient de plus en plus de l'entrée du village. La jeune femme fixait les gardiens comme pour leur faire comprendre de ne pas faire de gaffe et de ne pas l'appeller Hokage, sinon, elle se mettrais en colère après eux. Mitsuki marcha tout doucement vers l'entrée de son village. La jeune ninja se demandait si le jeune homme le suivait ou pas. Elle ne se retournait pas, vu qu'il pensait qu'elle ne voyait pas. La jeune femme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:57

Hinata passait devant l'entrée du village quand elle vit Mitsuki, la soeur de naruto et l'Hokage de Konoha rentrer de la forêt. Elle sourit. Mitsuki ressemblait vraiment à Naruto, hormis la couleur de ses yeux et de ses cheveux.
*Naruto...*
Elle soupira. Celui-ci lui manquait vraiment. C'était grace à lui qu'elle avait tant changé.
Son attention se tourna de nouveau vers l'Hokage. Elle était presque aux portes du village et lançait des regards noirs aux gardes. Que lui arrivait-il ?
Et là elle remarqua, plus loin, un homme de grande taille et aux cheveux noirs. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:13

La jeune femme vit Hinata à l'entrrée du village et se disait pourvu qu'elle ne dit pas qu'elle était le chef du village. Elle lança un regard bien expliquer de rien dire sur son statut et de l'appellée par son nom de code et pas par son véritable nom. La jeune ninja soupira et continua de marchée vers l'entrée de son village en ayant peur que les personnes fasse une bêtise. Mitsuki respirait vite et savait que le jeune homme la suivait toujours. Elle ne savait pas quoi faire et comment réagir une fois à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:17

Ses yeux rencontrèrent ceux de l'hokage qui semblaient la dissuader de lui dire quoi que ce soit. Elle semblait embarrassée. Hinata se sentit alors très mal. Que faire ? Et si L'Hokage était en danger ? Rassemblant sa détermination, elle avança vers l'Hokage pour lui portait main forte si il le fallait, quitte à faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:19

Madara avais mal au yeux chage la couleur de ces yeux n'était pas facile il reprire leurs couleurs d'origine rouge vif mai seulment quelque seconde seul le byakugan aurait vue le changement madara regardait et faiser attention au garde quand une fille vien vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 1:19

S'approchant pas à pas de l'Hokage, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme derrière celle-ci. Tiiens, bizarre ! Elle aurait juré voir ses yeux devenir rouge l'espace de quelques secondes. Elle fronça les sourcils. Non, elle avait du rêver... Mais, les yeux ! Penser à des yeux lui avait donné un idée ! Si Mitsuki ne voulait justement pas que que cet homme la reconnaiisse pour Hokage, Hinata se ferait passer pour un membre de la famille de Mitsuki ! Avec leurs yeux blancs, celà serait très astucieux. Sure d'elle, elle s'adressa au chef du village.
"Bonjour Mitsuki, tu es enfin rentrée" -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:34

Madara regarda la jeune fille elle avais les yeux blanc est elle vue la jeune fille donc elle était du clan hyuga avais tel vue son sharingan ou pas madara lui dit

Bonjours ma demoiselle vous étez de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:29

La jeune femme soupira et posa sa main sur sa tête. Hinata l'avait appellée par son vrai prénom et pas par son nom de code. Elle espèrait qu'elle allait pas faire de bêtises. Sinon, le jeune homme verrait qu'elle avait mentie. Mitsuli fit une grande respiration avant de prendre la parole tout en regardant Hinata et lui faire un petit sourire.
-Bonjour Hinata, comment va tu ?


La jeune femme fit une courte pause de quelques secondes avant de recommencer à parler doucement

-Tu sais bien Hinata, que je préfère Mizu à Mitsuki comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:23

Elle rougit sous le regard noir insistant du jeune homme. Malgré tout, elle s'en méfiait.
-Euh... bonjour... non, nous ne somme pas de la même famille...
Et là elle vit Mitsuki prendre une tête embarassée avant, de lui adresser un petit sourire et de lui dire d'une voix calme :
-Bonjour Hinata, comment vas-tu ?
Hinata hésitait, elle sentait qu'elle avait fait une bourde...
-Tu sais bien Hinata, que je préfère Mizu à Mitsuki comme prénom.
Mince ! Elle avait complètement oublié d'au moins ne pas apeller l'hokage par son prénom ! Quelle cruche...
-Désolée ! J'aa...j'avaiis oublié Embarassed De plus, Mitsuki n'est pas ton...vrai prénom... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:15

La jeune femme soupira et passa sa main dans ses cheveux, pendant de longues secondes avant de décidée de prendre la parole
-Tu es une tête en l'air Hinata et je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas. Effectivement, Mitsuki n'est pas le nom que mes parents m'ont donner. C'est ma tante qui m'appelle comme ça, car elle préfère Mitsuki a Mizu. Je ne la comprendrais jamais, de toute façon
*J'espère qui va croire à ce que je viens de racontée. Sinon, je ne sais pas ce qui va arrivée. On verra bien. Je ne peut pas savoir comment il va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:35

Madara ne suivais plus évidament il pouvais pénetre de force dans la tête des gens mais pour ce il devais activais son sharingan et sa restait dangereux tout de même alors il mis ces main dans ces pocher et regarda autours de lui comme si il chercher une choses
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:52

Visiblement Mitsuki ne lui en voulait pas, mais elle essayait d'inventer une histoire, ce qui était la preuve même qu'elle se méfiait du jeune homme qui l'accompagnait. Reprenant confiance en elle, elle adressa un sourire à la jeune femme.
-Hihi oui, à force d'entendre ta tante t'appeler ainsi... j'ai pris aussi l'habitude.
Elle vit alors le jeune homme mettre ses mains dans ses poches d'une manière nonchalante et tourner la tête dans plusieurs directions, comme si il cherchait quelque chose.
-Et.. et qu.. qui est cet homme qui t'accompagne, si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:51

Moi je suis un jeune voyageur rien de plus mademoiselle

d'un coup les yeux de madara lui brûler il mis ces main sur ces yeux ces yeux redevienne rouge sang il changea ces yeux en noir mais assez different d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:08

La jeune femme sourit à Hinata et soupira de soulagment discrétement. Mitsuki était contente qu'Hinata ai répondue comme ça et qu'elle gardait son identité secrète. Il fallait mieux pas que la personne sait la vérité à propos d'elle.
*Etant donnée que je connais pas ses motivations. Je ne peut pas lui faire confiance. Je ne sais pas comment il réagirait si savait la vérité et surtout que je suis la jumelle de Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

"Moi je suis un jeune voyageur rien de plus mademoiselle "
Ca, elle n'en était pas si sure. C'est alors qu'elle vit le jeune homme mettre ses mains devant ses yeux, comme si une douleur passagère était survenue.
Et quand il enleva ses mains, elle vit un détails sur la couleur de ses yeux, il n'était plus aussi noir qu'avant, plutôt une noir-bleuté.
Quelque chose clochait avec ses yeux, elle en était sure. Était-il porteur d'un dojutsu caché ? Il fallait qu'elle soit sure, mais ne pouvait pas utiliser son byakugan devant eux. Quand elle vit Mitsuki lui sourire de soulagement, elle eut une idée.
"Bon et bien... je suppose que vus êtes occupé... je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:29

Oui oki trés bien ma demoiselle madara ne pouvais voir ces yeux elle devais portait le byakugan vue que ces yeux était blanc et qu'elle le voyer madara eux un déclic d'un coup il n'avais pas fait attention avant elle aurait pu voir les yeux rouge de madara même si sa n'avais durait que 2 à 3 seconde

-dit mademoiselle vous éez du clan Hyûga je me trompe

heureusement que un ancien hyuga n'était pas la car même si madara avait rajeuni il l'aurait reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

-dit mademoiselle vous éte du clan Hyûga je me trompe
Mince ! Que répondre à ça ? Si elle répondait oui, et que c'était bien un ennemi, celà pouvait porter à confusion dans son plan. Et si elle répondait non, il saurait qu'elle se méfiait de lui, car il était logique qu'avec ses yeux blancs, et n'étant pas aveugle, qu'elle appartenait à ce clan de Konoha ! Elle glissa à Mitsuki un regard d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue4500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue3500/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

Madara attendait la réponse sa commaneçais a trainer en longueur elle ne lui répondait pas madara ardait son air calme est poser

-Mademoiselle mademoiselle vous pouvais me répondre a moin que ce soit indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue2000/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
une rencontre inatendu - Page 3 Left_bar_bleue1700/5000une rencontre inatendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1700/5000)

une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:22

L'homme la pressant de répondre, et Mitsuki n'ayant probablement pas remarqué son regard en coin, elle s'empresa de répondre.
"Oui je fais partie du clan Hyuga." Mais elle ne spécifia qu'elle y était son rôle. Heureusement qu'elle n'avait pas mis sa tenue de ninja aujourd'hui, qui était pour elle un jour de repos. Elle portait simplement un robe légère d'été violette pâle. Elle n'avait pas pris non plus son bandeau de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu   une rencontre inatendu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Les Autres Endroits :: Forêt-
Sauter vers: