Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : baby sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
Mission de rang D : baby sitting Left_bar_bleue1600/5000Mission de rang D : baby sitting Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Mission de rang D : baby sitting Left_bar_bleue2000/5000Mission de rang D : baby sitting Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Mission de rang D : baby sitting Empty
MessageSujet: Mission de rang D : baby sitting   Mission de rang D : baby sitting I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:05

Ma mission de rang D : Apercu de ce que je doit faire

Une femme désire qu'on garde ses enfants pendant le week-end, car elle s'absente et ne peut pas les emmenée avec elle. Vous devez aller les chercher à l'école et vous en occupper tout le week-end.


Histoire :


Je vais donc chercher les enfants à l'école, je dois m'occuper plus précisément de 2 enfant agé de 8 ans. Je leur propose d'aller à la rivière buterfly ( la rivière des papillons ) pour pic-niquer . Sur le chemin dans la foret j'aperçoit Hinata, Kiba et Shino en train de s'entrainer, je papote un petit peu avec Hinata tandit que Kiba montre Akamaru au enfants, les enfants étaient heureux et jouèrent avec Akamaru, Je leur propose de venir avec nous et ils acceptent sans aucune hésitation. Arriver à la rivière je vois Naruto se faire engeuler par Sakura je les appelle pour venir manger un petit truc avec nous, pendant le temps ou je prépare le pic-nique les enfants joue à la chasse au papillon car la rivière papillon est connu pour ces centaine de papillon ! Après avoir tous manger un bon repas, je les conduit tous au champs des fleur pour ceuillire de jolie fleurs flower Puis je décide qu'il est temps de rentré au village sur le chemin ont appercoit un chat perdu et pas loin il y avait une maison le chat viens surement de la bas. Alors ont vas tous a cette maison et une vielle dame ouvre la porte, elle était heureuse de retrouver son chat, elle nous propose donc pour nous remercier de venir prendre l'appéritif mais ont ne pouvais pas le soleil allait se coucher et il fallait rentré avant qu'il se couche et donc ont repart vers Kokoha. Arriver à Konoha on va tous voir Ichiraku pour manger des ramen Naruto était très content Very Happy , puis ensuite la mère viens rechercher ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Mission de rang D : baby sitting Left_bar_bleue4500/5000Mission de rang D : baby sitting Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Mission de rang D : baby sitting Left_bar_bleue5000/5000Mission de rang D : baby sitting Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mission de rang D : baby sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : baby sitting   Mission de rang D : baby sitting I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

Mission accomplie

Il te reste à faire ton rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : baby sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : baby-sitting
» mission:baby sitting
» Mission de Ino Yamanaka : baby sitting
» mission de Sakura Haruno : baby sitting
» Mission de Hinata Hyuga : Baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Konoha :: La grande place :: Académie-
Sauter vers: