Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D : baby-sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Mission de rang D : baby-sitting Left_bar_bleue2000/5000Mission de rang D : baby-sitting Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Mission de rang D : baby-sitting Left_bar_bleue1700/5000Mission de rang D : baby-sitting Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Mission de rang D : baby-sitting Empty
MessageSujet: Mission de rang D : baby-sitting   Mission de rang D : baby-sitting I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:53

Mission: Une femme désire qu'on garde ses enfants pendant le week-end, car elle s'absente et ne peut pas les emmenée avec elle. Vous devez aller les chercher à l'école et vous en occupper tout le week-end.

Je vais donc chercher les enfants de la mère à l'école, me présentant à eux. Cela se passa mieux que ce que j'aurais imaginé, ils me sourirent (ils étaient adorablesss -^-^-) et acceptèrent avec joie que l'on aille faire un tour avant de rentrer. Ils avait respectivement 10 et 6 ans et s'appelait Takeshi et Kaori. Tout d'abord, nous quittâmes le village pour aller marcher dans la forêt. Je leur montrais mes endroits préférés, leur parlant des ninja et de la nature environnante. Leurs grands yeux brillaient de joie lorsque je leur montrais les cascades, les cerisiers en fleur et toutes ces choses merveilleuses.
Plus tard lorsque nous arrivâmes dans un près, je me métamorphosais en cheval pour les prendre sur mon dos et galoper dans la plaine.
Vers la fin de la journée nous croisâmes Naruto-kun chez Ichiraku, là où je l'ai avais emmener manger. Ce fut le pire moment pour moi, car quand ils virent que je rougissais devant Naruto, ils s'écrièrent que j'étais amoureuse. Rouge de honte, et eux morts de fatigue après cette journée, je les ramené dans la demeure de mon clan, où je leur avait préparé une couche confortable. Je me couchais et dormais près d'eux pour la nuit. Le lendemain matin, je les préparais et les ramener chez eux. Ils furent contents de revoir leur mère et je leur promis de revenir les voir souvent de part leurs supplications. La mère me remercia et c'est ainsi que je terminais ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Uzumaki
Admin/Kage
Admin/Kage
Mitsuki Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Mission de rang D : baby-sitting Left_bar_bleue4500/5000Mission de rang D : baby-sitting Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Mission de rang D : baby-sitting Left_bar_bleue5000/5000Mission de rang D : baby-sitting Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mission de rang D : baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : baby-sitting   Mission de rang D : baby-sitting I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:07

Mission accomplie

Il te reste plus que le rapport à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Mission de rang D : baby-sitting Left_bar_bleue2000/5000Mission de rang D : baby-sitting Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Mission de rang D : baby-sitting Left_bar_bleue1700/5000Mission de rang D : baby-sitting Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Mission de rang D : baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : baby-sitting   Mission de rang D : baby-sitting I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:48

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : baby-sitting Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : baby-sitting   Mission de rang D : baby-sitting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : baby-sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : baby sitting
» mission:baby sitting
» Mission de Ino Yamanaka : baby sitting
» mission de Sakura Haruno : baby sitting
» Mission de Hinata Hyuga : Baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Konoha :: La grande place :: Académie-
Sauter vers: