Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Départ de mission Left_bar_bleue1630/5000Départ de mission Empty_bar_bleue  (1630/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Départ de mission Left_bar_bleue2100/5000Départ de mission Empty_bar_bleue  (2100/5000)

Départ de mission Empty
MessageSujet: Départ de mission   Départ de mission I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:23

Naruto venait d'obtenir une mission de rang A de la part de sa soeur Jumelle, un Membre des force spécial de Konoha les avait trahi. Et d'après les informations que Naruto avait eu, l'ancien ANBU de Konoha se dirigé vers Suna, il fallait le rattraper au plus vite. Naruto avait sa tenu habituelle Orange, mais avait laissé sa nouvelle veste rouge avec des flamme noire chez lui, il avait son sac a dos sur le dos. Il marchait vers les porte du village pour partir, avant de partir du village il croisa Konoha-maru, mais Naruto lui dit en premier

"Désolée Konoha-Maru, Je n'est pas le temps de joué avec toi, je part en mission"

Konoha-maru, fut un peu déçut mais dit en souriant

"Daccord Naruto, j'éspère que tu va réussir ta mission"

"Ne tent fait pas pour ça"

Naruto franchit les porte du village et une fois dehors, il sauta d'arbre en arbre, se dirigeant vers le village du sable

Arrow Suite dans le désert
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Demande de mission
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Konoha :: La porte du village-
Sauter vers: