Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Left_bar_bleue2000/5000Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Left_bar_bleue1700/5000Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto   Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:54

Bah voilà une idée de topix où on mettrait nos images préférées de nos persos pref's ou pas dans Naruto ^^
J'en met une pour chacun de mes préférés :

Naruto :
Spoiler:

Kakashi :
Spoiler:

Hinata :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Left_bar_bleue1600/5000Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Left_bar_bleue2000/5000Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto   Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:11

Oki c'est une bonne idée ^^

Sakura :
Spoiler:

Kiba :
Spoiler:

Hinata :
Spoiler:

Naruto :
Spoiler:

Juste car j'adore cette pix je vais vous la montrer !
Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto 70595810
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés dans Naruto ?
» Les images les plus marante de Naruto...
» parlons de nos mangas preferés
» Techniques Naruto
» Présentation de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: HRPG :: Discussion de Mangas-
Sauter vers: