Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 parlons de nos mangas preferés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno



Feuille du personnage
Chakra:
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue2266/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (2266/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue1850/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (1850/5000)

parlons de nos mangas preferés Empty
MessageSujet: parlons de nos mangas preferés   parlons de nos mangas preferés I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:44

naruto est mon manga préferé , c'est le seul manga educatif et en meme temps passe temps !!!! ce manga dès le debut nous attire avec ces personnages et leurs personnalité moi par exemple j'ai trouvé naruto si brave et si courageux et surtout il aime tous ces amis donc ce manga nous pousse à faire la meme chose pour nos amis , parceque l'essentiel c'est de forger pour devenir mieu !!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue2000/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue1700/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (1700/5000)

parlons de nos mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos mangas preferés   parlons de nos mangas preferés I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:58

Ouaich Naruto j'ai trop aimé dès le départ, les caractères spécifiques des personnages et tout, l'histoire si émouvante et drôle ! En tout cas c'est mon manga préféré ! =D J'adore aussi des mangas genre Vampire Knight, Fruit Basket, Bleach... etc ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue1600/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue2000/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (2000/5000)

parlons de nos mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos mangas preferés   parlons de nos mangas preferés I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:18

Oui Naruto est un manga vraiment attachant ! Comme manga j'aime beaucoup les Shojo mais la Naruto est vraiment un manga super

parlons de nos mangas preferés Haruno10
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata Hyuga



Feuille du personnage
Chakra:
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue2000/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue1700/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (1700/5000)

parlons de nos mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos mangas preferés   parlons de nos mangas preferés I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:46

Elle est super belle cette pix de Sakura ^^ Tiens ça me donne une idée pour un nouveau topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Chuunin
Chuunin
Ino Yamanaka



Feuille du personnage
Chakra:
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue1600/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
parlons de nos mangas preferés Left_bar_bleue2000/5000parlons de nos mangas preferés Empty_bar_bleue  (2000/5000)

parlons de nos mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos mangas preferés   parlons de nos mangas preferés I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

Oui je l'aime bien aussi cette pix ^^
Tu l'a préfère comment cheveux long ou court ?
Moi long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de nos mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: parlons de nos mangas preferés   parlons de nos mangas preferés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de nos mangas preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés dans Naruto ?
» Les plus belles images de vos personnage préférés dans Naruto
» Quels mangas lisez vous ( ou regardez vous ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: HRPG :: Discussion de Mangas-
Sauter vers: