Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakasi , sa première demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin/Ninja copieur
Juunin/Ninja copieur
Kakashi Hatake



Feuille du personnage
Chakra:
Kakasi , sa première demande Left_bar_bleue0/0Kakasi , sa première demande Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:
Ryos (argent):
Kakasi , sa première demande Left_bar_bleue0/0Kakasi , sa première demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakasi , sa première demande Empty
MessageSujet: Kakasi , sa première demande   Kakasi , sa première demande I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

Kakashi , venait de se réveiller , il était 9h23 , il se leva , et alla prendre son petit déjeuner . Ceci fais , il s'habilla , se brossa les dents , et toute autre chose d'habituel . Il est 10h , est Kakashi quitte son appartement , et se trouve une des nombreuse rue du village de Konoha . IL faisait beau , quelque nuages par-ci par-là pour décorer le ciel bleu clair . Les oiseaux chantait , les habitant avec un sourire au lèvres et tâcher à leur travail . Kakashi sorti alors son nouveau livre , il se mit à le lire en route . C'est alors qu'il arriva devant la porte de la tour du Kage de Konoha . Un ninja assis sur un chaise le salua , Kakashi le lui randit avent d'entrer dans la tour . En entrant , deux escalier s'offrient à lui , il pris celui de droite et le monta en saluant les Ninja qui les déscendait . Arrivait devant la porte du bureau de l'Hokage , il rangea son livre dans sa poche à armes , toca à la porte et attendit quelque seconde , puis il entra salua de la main la Kage , s'approcha du bureau pour lui adresser la paroles ,

- Bonjour Hokage-sama ... Je me demandais si je pouvais avoir une petit missions , car je m'ennuie ces temps ci .

Kakashi regardait son Kage en attendant la réponde de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakasi , sa première demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de mission
» demande de mission (Sakura Haruno)
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Konoha :: Le bureau de l'Hokage :: Le Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: