Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rand d

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijuro Hiko
Juunin
Juunin
Seijuro Hiko



Feuille du personnage
Chakra:
Mission de rand d Left_bar_bleue2100/5000Mission de rand d Empty_bar_bleue  (2100/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Mission de rand d Left_bar_bleue2500/5000Mission de rand d Empty_bar_bleue  (2500/5000)

Mission de rand d Empty
MessageSujet: Mission de rand d   Mission de rand d I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:29

Seijuro Hiko partit regarder qui était le gagnant du concours de shögi des qu'il arriva sur les lieux,tous était débaler donc le gagnant du concours devait être surement partit du lieu du tournoi.Mais il décida tout de même de regarder dans le lieu du tournoi pour voir si il était rester dans le coin.Aprés Seijuro commença à demander à quelques personne pour voir si il ne l'avait pas vu et d'un coup une personne lui dit qu'il l'avait vut et lui dirais où il se situe si il fesait un petit combat et si Seijuro réussirait à le gagné.Seijuro commença à se mettre en position de combat mais sans aucune arme car il ne voulait pas blesser l'individu.IL commença à fonçer sur l'individu et se retrouva juste derrière.Il lui tena le bras pour qu'il ne puisse riposter et en li poussant la tête avec l'autre bras.Et Seijuro commença à lui demander où le gagnant habité et les informations qui suivent.

Seijuro Hiko:-Maintenant que je t'es battu vas-tu me dire où se trouve le gagnant du concours si tu ne veux pas que j'enpire tant cas car je suis vraiment en colère de ne pas trouver l gagnant du concours.-

Individu:-D'accord je vais vous dire où il se trouve.Il se trouve dans les portes du village donc dépécher vous avant qu'il ne parte de là-bas car il avait l'air vraiment préssé.-

Et d'un coup Seijuro lacha automatiquement l'individu et courut à une vitesse incroyable vers les portes du village pour voir qui était le gagnant.Il arriva au portes mais ne vut personne puis il commença à regarder dans les alentours et il vut une personne qu'il lui ressemblait trait pour trait.Il commença à se diriger vers cet personne et lui demanda si c'était cet personne qui avait gagner le concours et si oui comment-il s'appelait.

Seijuro Hiko:-Bonjour est-ce vous qui avait gagner ce concours et si oui pouvez-vous me dire comment vous vous nommer car c'est une mission que l'on ma confié donc s'il vous plait donné moi une réponse rapide.-

Shikamaru Nara:-Bonjour oui c'est moi qui est gagner le concours de choji donc tenez mon identité vut que vous en avez besoin pour accomplir cet mission.Je m'appelle Shikamaru Nara donc maintenant vous pouvez accomplir votre mission donc aurevoir et à bientot j'espere.-

Seijuro Hiko:-Aurevoir.-

Et Seijuro partit à une vitesse incroyable au bureau du kazekage pour valider sa mission et recevoir la prime qu'il a gagner grâce à cet mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Départ de mission
» Mission de kiba
» demande de mission
» mission de Sai : jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Suna :: Bureau du Kage :: Rapport de Missions-
Sauter vers: