Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désert de Suna [Suite de la mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin
Chuunin
Naruto Uzumaki



Feuille du personnage
Chakra:
Désert de Suna [Suite de la mission] Left_bar_bleue1630/5000Désert de Suna [Suite de la mission] Empty_bar_bleue  (1630/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
Désert de Suna [Suite de la mission] Left_bar_bleue2100/5000Désert de Suna [Suite de la mission] Empty_bar_bleue  (2100/5000)

Désert de Suna [Suite de la mission] Empty
MessageSujet: Désert de Suna [Suite de la mission]   Désert de Suna [Suite de la mission] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

Naruto après trois jour de marche pour atteindre le village de Suna arriva enfin dans le désert, arrivé là, il repèrra des trace de pas récente, le traitre était passé par la récement, Naruto redoubla de force et courut en suivant les traces de pas. Au bout d'une heure, le jeune Chuunin repérra quelqu'un qui marchait au loin, plus Naruto se rapprochait plus il distinguait de mieu en mieu, que l'homme devant lui portait la tenu d'ANBU. Naruto continua de courrir jusqu'à arriver non loin de l'homme et il lui dit

"Hey!!! Toi"

L'homme se retourna et regarda Naruto, le membre des ANBU portait toujours le bandeau de Konoha, il souriat et dit

"Tien donc, Naruto Uzumaki, le récéptacle de Kyuubi. A croire que je suis une grande menace pour Konoha"

"Pourquoi as-tu trahis Konoha"

"C'est simple Suna m'offré une possibilité de devenir le prochain Kage de Konoha"

"En tout cas ton histoire se termine ici et maintenant"

L'ANBU rigola et dit

"Je connait t'est techniques, j'ai étudié ton cas en tant qu'ANBU, je connait t'est point fort et t'est point faible. Tu ne maitrise que le multiclonage, le Rasengan, les invocation, et se mistérieux mode Sennin, qui te demande un temps de préparation. Tu ne pourra rien contre moi, abandonne..."

"Moi abandonner tu peux réver"

Naruto créa 5 clones qui se lançérent sur le Shinobi renegat, qui sorti un simple Kunais et affronta les 5 clones, en moins de 30 seconde les 5 clones avait disparut, éliminé par l'ANBU qui souriat, devant l'incapabilité de Naruto. Il composa alors des signe a grande vitesse et dit

"Suiton Mizu Rappa"

L'ANBU cracha un puissant jet d'eau de sa bouche qui fonçat droit sur Naruto qui sauta en l'air pour l'ésquiver, l'ANBU lançat alors des Kunais et Shurikens vers Naruto qui créa un clone et le clone poussa le vrai Naruto sur le coté, le clone se prit les Shuriken et les Kunais et disparut. Naruto ratérit sur le sol, l'ANBU avait disparut le jeune Uzumaki le cherché des yeux, il entendu alors un bruit d'objet se plantant dans le sol, Naruto regarda sur le sol, et vit un Kunais explosif, il placa ses main devant lui, et sauta en arrière, l'explosion retentit et le projetta plus loin, il glissa sur le sol, avant qu'il ne se remette debout. L'ANBU apparut dérrière Naruto et il dit

"Alors ses sa la force de Naruto Uzumaki, Patéthique..."

Naruto se retourna et fit apparaitre une centaine de clones. Le vrai Naruto se mit a l'écart et s'assit sur le sable, croisant ses jambe, et commencant a récolté de l'energie Naturelle. Pendant se temps il ne resté plus que 80 clones environs et le nombre ne faisait que diminué. L'ANBu utilisé des techniques Suiton et des techniques Doton. Une grande vague de boue explosa les derniers clones qui disparurent. L'ANBU fixa Naruto, qui avait toujours les yeux fermé et ne bougeait pas. L'ANBU fonçat sur Naruto un petit Katana dans les mains, presque arrivé a Naruto, c elui-ci rouvrit les yeux, il avait les yeux de crapauds aprésent. Le Mode Sennin était enclenché. Il se releva et cassa la lame de l'ANBU, il lui donna ensuite un coup de pied et l'ANBU fut projetté sur plusieurs mètres, en Mode Sennin les coups de Naruto était beaucoup plus puissant que d'habitude. NAruto fit apparaitre deux clones et il commencérent a faire un Rasengan, insuflant du chakra Fuuton, jusqu'a se que le Fûton Rasengan Shuriken Lancé soit, prét, Naruto le lançat alors en direction de l'ANBu, qui commencait seulement a se relever, et quand il vit la technique de Naruto il était déjà trop tard pour lui, le Shurikens s'élargie alors, et fut déchiqueté, l'ANBU n'était a présent plus une menace pour Konoha.

Naruto reparti alors vers le village allant faire son rapport a sa soeur Jumelle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de Suna [Suite de la mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rand d
» Mission de kiba
» demande de mission
» mission de Sai : jardinage
» mission de Sai : jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Suna :: Autres lieux-
Sauter vers: