Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de ""voleur ou espion""

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Chuunin
Chuunin
Minato Namikaze



Feuille du personnage
Chakra:
mission de ""voleur ou espion"" Left_bar_bleue1600/5000mission de ""voleur ou espion"" Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de ""voleur ou espion"" Left_bar_bleue2000/5000mission de ""voleur ou espion"" Empty_bar_bleue  (2000/5000)

mission de ""voleur ou espion"" Empty
MessageSujet: mission de ""voleur ou espion""   mission de ""voleur ou espion"" I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:34

Lors de mon entrainement au terrain d'exercice , il me parvint un oiseau du village qui m'annonçait que le Raikage me convoquait.
Arrivé au bureau du Raikage, celui-ci m'annonce qu'il y a eu un intru qui était rentré dans son bureau et qui avait volé un document très important. Le Raikage avait dans ses mains le portrait de l'intru grâce au caméra de surveillance; il me donna le portrait et me demanda de faire très vite.
Le Raikage ne m'avait pas choisi pour rien il s'avait que j'étais le ninja le plus rapide en ce qui concernait les missions.
Il me demanda tout de même de faire attention à l'individu.
Quand je fus sorti du bureau , j'utilisa six clones pour essayer de retrouver l'individu.
Un de mes clones vus l'individu près du terrain d'exercice et je m'y rendis dès l'instant.
Je commençais à questionner l'individu:

M-Qui es-tu inposteur?et d'ou vient tu?
I-je m'appelle Anko Mitarashi du village de konoha.
M-Pourquoi avoir voler ce papier dans le bureau du Raikage?
I-Cela ne te regarde pas , c'est pour mon Hokage et je ne te le rendrait pas.

N'ayant pas le choix, il décida d'utiliser son justu le shunshin no jutsu et en peu de temps, il réussit à reprendre le document et le ramener au bureau du Raikage sans même que l'intru ne s'en apperçoive.
Il fut remercier par le Raikage et apres avoir perdu beaucoup de chakra, il alla à la source chaude de Kumo et
se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
Fondateur/Kage
Fondateur/Kage
Kazuki Fujii



Feuille du personnage
Chakra:
mission de ""voleur ou espion"" Left_bar_bleue5000/5000mission de ""voleur ou espion"" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
mission de ""voleur ou espion"" Left_bar_bleue5000/5000mission de ""voleur ou espion"" Empty_bar_bleue  (5000/5000)

mission de ""voleur ou espion"" Empty
MessageSujet: Re: mission de ""voleur ou espion""   mission de ""voleur ou espion"" I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:05

Mission accepter
Mes en gras et en couleur la prochaine fois .
Desoler pour le retard ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de ""voleur ou espion""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de kiba
» demande de mission
» Demande de mission
» Départ de mission
» Mission de rand d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Kumo :: Bureau du Kage :: Rapport de missions-
Sauter vers: