Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour d'une mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
retour d'une mission de rang D Left_bar_bleue1600/5000retour d'une mission de rang D Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
retour d'une mission de rang D Left_bar_bleue2000/5000retour d'une mission de rang D Empty_bar_bleue  (2000/5000)

retour d'une mission de rang D Empty
MessageSujet: retour d'une mission de rang D   retour d'une mission de rang D I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:08

j'avais accepté la mission de rang D :donner le nom de l'homme qui a un nuage rose en permanence sur la tête ,je parti faire des recherche dans les archives et je trouvai le nom de cet homme ,
je me dirigeai alors vers la salle de rapport des missions ou le kage me demanda la raison de ma venue je lui expliqua que j'avais trouvé le nom de ce monsieur x:il s 'appelait shinjui tokko
et il était un commerçant des rues basse en revanche j'ignorais la raison pour laquelle il avait en permanence ce charmant brouillard rosâtre
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'une mission de rang C
» Mission de rang D : baby sitting
» Mission de rang D : baby-sitting
» Jiraiya .... Le retour!
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Kiri :: Bureau du Kage :: Rapport de missions-
Sauter vers: