Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Ce forum est destiné à combattre pour son village !!!Vous devenez des ninjas quand vous aurez fait une description de votre personne !!! Bonne chance !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour d'une mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
retour d'une mission de rang C Left_bar_bleue1600/5000retour d'une mission de rang C Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
retour d'une mission de rang C Left_bar_bleue2000/5000retour d'une mission de rang C Empty_bar_bleue  (2000/5000)

retour d'une mission de rang C Empty
MessageSujet: retour d'une mission de rang C   retour d'une mission de rang C I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

J'avais accepté la mission de rang C :livrer les dossier confidentiels à Oto , le voyage en bateau jusqu'au pays du Feu se passa sans encombre. Puis je dus traverser le
pays de feu pour aller à Oto No Kuni transportant des documents important ? je décidai alors de traverser le pays discrètement sans passer par Konoha, malheureusement les gardes-frontières ne voulait pas me laisser passer je décidai alors de me métamorphoser en écureuil pour passer la frontière une fois passé je m,e dirigeait vers Oto mais les gardes du villages ne voulait pas me laisser passer voir leurs Otokage sans permissions je leur demandai de me prêter un oiseau voyageurs pour la demandé au Mizukage,il acceptèrent. J'envoyai alors un message au kage lui demandant de me retourner une lettre signé de sa main pour que j'aie l'autorisation de rencontrer le Kage pour lui remettre en main propre ces fameux dossier.en attendant la réponse de mon Kage je du dormir dans la rues l'estomac vide.le lendemain je reçu cette lettre et les gardes me laissèrent enfin passer. j'arrivai dans le bureau du Kage qui me remercia...
je reparti alors le ventre toujours gargouillant et la fatigue d'avoir si mal dormi sur le sol
...le retour se passa sans encombre mais a peine descendu du navire je fonçais chez moi me préparer un bon bol de nouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujii
Fondateur/Kage
Fondateur/Kage
Kazuki Fujii



Feuille du personnage
Chakra:
retour d'une mission de rang C Left_bar_bleue5000/5000retour d'une mission de rang C Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
retour d'une mission de rang C Left_bar_bleue5000/5000retour d'une mission de rang C Empty_bar_bleue  (5000/5000)

retour d'une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: retour d'une mission de rang C   retour d'une mission de rang C I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Tres bon rapport de missions tu auras ton chakra et tes ryos dans pas lomptemps !!!!



Merci de ta pacience !!!!! ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Chuunin
Chuunin
Houzuki Suigetsu



Feuille du personnage
Chakra:
retour d'une mission de rang C Left_bar_bleue1600/5000retour d'une mission de rang C Empty_bar_bleue  (1600/5000)
Techniques:
Ryos (argent):
retour d'une mission de rang C Left_bar_bleue2000/5000retour d'une mission de rang C Empty_bar_bleue  (2000/5000)

retour d'une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: retour d'une mission de rang C   retour d'une mission de rang C I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:15

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: retour d'une mission de rang C   retour d'une mission de rang C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'une mission de rang D
» Mission de rang D : baby-sitting
» Mission de rang D : baby sitting
» Jiraiya .... Le retour!
» Départ de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Kiri :: Bureau du Kage :: Rapport de missions-
Sauter vers: